Location & Bureaux

Nous vous proposons un environnement de travail fonctionnel, confortable et propice à la réussite de vos projets.

Cabinets privés :

• Nous disposons de 4 cabinets privés, allant de 12 à 18m², chacun équipé d'un bureau, d'un lavabo, et soit d'une table de massage ou d'un fauteuil relaxant. Ces espaces offrent une intimité pour vos consultations.

Salle de conférence :

• Notre salle de conférence spacieuse de 60m² est idéale pour vos réunions, séminaires ou formations. Elle est équipée de tables et de chaises pour accueillir confortablement vos participants.

Espace de Coworking :

• Pour une atmosphère plus collaborative, notre espace de coworking comprend des bureaux partagés de 17 à 21m². Chaque bureau est équipé de bureaux, chaises, rangements et écrans pour faciliter votre travail en groupe.

Salle de réunion :

• Notre salle de réunion est parfaite pour des rencontres d'équipe ou des sessions de travail. Elle est équipée de tables et de chaises pour favoriser la productivité et les échanges.

Équipements supplémentaires

En plus de nos espaces, nous proposons la location d'un écran multimédia interactif pour une collaboration facile entre les membres.

Les charges telles que l'eau, l'électricité, la taxe ordures ménagères, le chauffage, la climatisation, le wifi et le réseau fibre sont incluses dans le prix de la location.

Les charges incluses couvrent également l'accès à notre salle de pause équipée de sa kitchenette, pour agrémenter vos pauses et rendre votre expérience de travail encore plus agréable.

L'adhésion à l'association est de 60€ par an du 1er juin au 31 mai.